• Vuibert - Je prépare ma classe Anglais Cycle 3

    Vuibert - Je prépare ma classe Anglais Cycle 3

    Deuxième lecture pour la mise en route vers l'enseignement de l'anglais.

    Ce livre n'est pas conçu pour le triple niveau mais il propose toute une année d'anglais quasiement clef en main et ceci pour les trois années de cycle 3. Le petit plus que j'apprécie beaucoup : à chaque séquence, des liens vers des ressources internet (activités, flashcards, ressources sonores, vocabulaire spécifique ...)

    Vuibert - Je prépare ma classe Anglais Cycle 3


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :