• Sondage - Anglais

    Sondage - Anglais

    J'inaugure les sondages en vous en soumettant un sur les séances d'anglais.

    Cette année, je pense prendre mon courage à deux mains et me lancer le défi d'enseigner l'anglais au lieu de le laisser à mon quart de décharge. Je m'interroge donc sur la façon de le répartir dans la semaine puisqu'il donc possible de ne plus faire une seule séance massée.

    N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire en complément de votre vote. Merci.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:20

    Depuis que je suis en cycle 3 je me force aussi à le faire. Au départ on n'ose pas mais après on s'amuse bien. L'anglais est un moment de pur bonheur ! On se lâche, les élèves apprennent en s'amusant. Finalement je ne regrette rien. Je rame parfois pour trouver tel ou tel mot mais petit à petit ça avance.

    Alors vas-y !

    2
    Dimanche 26 Mai 2013 à 15:40

    C'est un tout autre rapport avec les élèves ... moi j'adore !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :