• Le matériel des élèves - rentrée 2014

    petite mise à jour du matériel  disposition des élèves

    modifications :

    - Ça n'était pas apparu sur le blog mais j'avais supprimé les cahiers de français et mathématiques pour un porte vue mais je reviens aux cahiers de références.

    - Plus de support particulier pour des fiches outils, elles seront au sein des leçons, probablement en fin de cahier pour les retrouver facilement.

    - L'année passée est arrivé un cahier d'EPS que j'utilise encore peu mais qui a sa place.

    - Le cahier d'évaluations était devenu une pochette mais va redevenir cette année un cahier. Je ne suis pas arrêtée sur ce support mais j'ai besoin de réfléchir à la pochette que je souhaite mettre en place et qui n'était pas complètement satisfaisante cette année.

    Le matériel des élèves - rentrée 2014

    La liste des fournitures demandées aux élèves n'a pas beaucoup évolué :

    Les fournitures des élèves - rentrée 2014

    Et pour les élèves qui finissent un tube de colle, une gomme, un crayon à papier ... un billet SOS matériel provenant de chez Charivari.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :