• L'emploi du temps

    L'emploi du temps

    Pour cette rentrée 2013, notre école reste à 4 jours. Voici donc l'emploi du temps revu.

    L'emploi du temps

    Et voici l'affichage quotidien de la journée de travail. J'ai trouvé l'idée dans la classe des gnomes. Je l'ai un peu modifiée pour faire apparaitre des tranches de 5 min mais je compte bien m'en servir comme c'est expliqué. Je trouve cette solution intéressante parce qu'elle ne se contente pas de mettre les disiplines les unes après les autres mais elle tient compte des heures de la journée qui n'apparaissent que rarement dans les déroulés de journée tout en étant simple et réutilisable.

    L'emploi du temps

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :